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SERVICE APRÈS-VENTE

Système de billetterie

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Appareil 8

Remplir la demande

Bienvenue sur notre système de billetterie. Afin de pouvoir traiter au mieux et dans les meilleurs délais vos demandes et problèmes, nous vous prions de bien vouloir remplir soigneusement le formulaire suivant. Voici quelques indications sur les différents champs du formulaire:

  1. Société: inscrivez ici le nom de votre société afin de vous assurer que nous pouvons attribuer correctement votre demande.

  2. Prénom et nom: veuillez indiquer votre prénom et votre nom complets afin de pouvoir vous adresser personnellement à nous.

  3. Adresse, code postal et lieu: Veuillez nous communiquer votre adresse complète, y compris le code postal et la localité. Cela nous aidera à traiter les retours ou autres demandes logistiques.

  4. E-mail et téléphone: inscrivez votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone actuels afin que nous puissions vous contacter rapidement et directement.

  5. Type d'appareil: spécifiez le type d'appareil concerné afin de permettre une analyse et une résolution ciblées de votre problème.

  6. Bon de livraison/numéro de facture: veuillez indiquer les numéros pertinents afin de garantir une identification claire de votre commande.

  7. Description du problème: décrivez votre demande ou votre problème de la manière la plus détaillée possible. Plus vous fournirez d'informations, plus nous pourrons vous aider efficacement.

Nous apprécions votre coopération et souhaitons attirer votre attention sur le fait que le succès du traitement de votre demande dépend de l'exhaustivité et de l'exactitude des informations fournies. Après avoir envoyé le formulaire, vous recevrez une confirmation avec le numéro de ticket correspondant. Pour toute question ou information complémentaire que vous souhaitez nous faire parvenir, veuillez toujours utiliser ce numéro dans l'objet de votre message.